Meilleurs endroits à voir au Vietnam de atypikvietnam.com

Meilleures attractions du Vietnam? Le Vietnam mérite d’être visité. Il est, en effet, un pays splendide dont la silhouette géographique dessine la forme d’un dragon, symbole de force et de bienfaits en Extrême-Orient….. Ce que l’on peut retenir d’un voyage au Vietnam est l’accueil fait par les Vietnamiens, en effet les habitants du Vietnam sont considérés par les touristes de passage comme amical et accueillant. C’est pour toutes ces raisons que le Vietnam est une destination à ne surtout pas manquer. Découvrez tous nos circuits pour partir en voyage au meilleur prix avec une agence locale fiable. Voir plus détails à agence voyage Atypik Vietnam. La diversité des circuits proposés par Atypik Vietnam l’oblige à recourir à un très grand nombre de guides collaborateurs répartis dans tout le pays. Les guides touristiques de Atypik Vietnam ne sont pas que de simples guides ou des salariés quelconques. Ils sont les véritables ambassadeurs de notre pays, les représentants de notre société et ils feront tout pour devenir un agréable compagnon pendant votre voyage.Vue l’importance que revêt leur fonction, ce service retient de notre part une attention particulière.Tous les guides qui travaillent pour Atypik Vietnam répondent aux critères: Bonne formation, bonne connaissance du Vietnam,maîtrise des langues étrangères dont le français,bonne expérience,bon sens relationnel et souci du service.

Le Vietnam est un mélange étonnant de points forts naturels et de diversité culturelle. Le paysage va des sommets déchiquetés vus des cols sinueux aux rizières verdoyantes peintes toutes les nuances de vert de la palette, tandis que la longue histoire de la nation et le nombre incroyable de minorités ethniques signifient que les vautours de la culture trouveront de quoi admirer. Les randonneurs, les cyclistes et les amateurs de plein air peuvent se lancer dans la campagne dans les nombreux parcs nationaux, tandis que le spectaculaire paysage marin karstique de la baie d’Halong est un spectacle naturel que même les plus paresseux peuvent découvrir de près lors d’une croisière. Alors que les zones rurales regorgent de panoramas fantastiques, les grandes villes respirent la vie contemporaine et offrent de nombreuses opportunités de se plonger dans les savoureux plats culinaires du Vietnam. Ce pays fascinant est plein de surprises et est l’une des destinations les plus sous-estimées d’Asie du Sud-Est.

Après le petit-déjeuner, départ vers My Tho en plein cœur du Delta du Mékong, là où le fleuve se divise en de multiples canaux et arroyos. A l’arrivée, embarquement pour une croisière sur le Mékong jusqu’à Ben Tre. Escale pour la visite d’une fabrique de bonbons de coco, une excursion en calèche, dégustation de fruits exotiques, une croisière en barque à rame dans le canal de palmiers d’eau. Déjeuner en plein air dans un jardin où vous dégusterez la spécialité locale: le poisson « oreille d’éléphant », puis continuation vers Can Tho, principale ville du Delta du Mékong. Dîner libre.Nuit à Can Tho.

Il y a plus de 1600 ans, le peuple Chan du Vietnam a commencé la construction de dizaines de temples hindous près du village de Duy Phú. Sous l’ombre de Cat’s Tooth Mountain et entouré d’une vallée verdoyante, plusieurs de ces temples se dressent encore. Connus collectivement sous le nom de My Son, la plupart des temples sont maintenant des ruines. Cependant, cela ne fait qu’ajouter à l’atmosphère. Visiter My Son, c’est comme remonter dans le temps, en partie grâce à son emplacement isolé et au manque d’infrastructure touristique.

La baie d’Ha Long : Ha Long est un endroit idéal pour une aventure en famille. Vous pouvez faire du kayak, nager dans l’océan, vous allonger sur la plage, faire de la pêche au calamar ou suivre des cours de cuisine lors d’une croisière dans la baie. Certaines jonques offrent des services adaptés aux familles. Leurs grands ponts donnent à vos enfants un grand espace pour courir et les cabines communicantes vous permettent de rester proche d’eux. Centre du Vietnam : Les ambiances peuvent être très différentes d’une ville à l’autre dans le centre du Vietnam. Le long de la côte, vous aurez de nombreuses occasions de pratiquer des sports nautiques. Nha Trang est célèbre pour la plongée sous-marine et Mui Ne est connu pour la planche à voile et le parachute ascensionnel. Les deux parcs d’attractions Vinpearl (Nha Trang) et Asia Park (Da Nang) proposent des activités amusantes pour les familles. Trouver supplémentaire info sur https://atypikvietnam.com/.

Ce voyage au Vietnam commence par la découverte des grandioses montagnes du Tonkin au nord avant de descendre, le long de la route Mandarine, pour atteindre la trépidante Hochiminh-ville et le delta du Mékong. Un périple très complet, une véritable invitation à parcourir Le Vietnam dans toute sa diversité géographique, ethnique et culturelle. Grandes métropoles à l’architecture coloniale, sites historiques, route des plantations et splendeur du littoral, poésie des plaines et des rizières, montagnards aux costumes chatoyants et aux bijoux impressionnants.